Add Comment Register
Skaffa en egen blogg - Klicka här »     Logga in »     |     Diskutera i vårt forum     |     Hjälp med din blogg?     |     Senaste aktiviteter på minbebis.com:

Le laser avec la plus longue extension

Je ne doute pas que ce pointeur laser bleu fonctionnera comme annoncé. J’ai vu et lu de nombreuses critiques exubérantes pour ce module. Hier, je me suis rendu au champ de tir pour voir dans la nouvelle lunette que j’ai achetée à la même société et j’ai tiré environ 100 coups. Le temps nous le dira. J’aurais aimé que l’énorme logo ne soit pas collé sur le côté, car cela enlèverait le look et la nature tactique du pistolet. Je ne suis pas dans l’armée, juste un guerrier de gamme. Cet appareil n’a été utilisé que 10 fois. J’ai appelé le support client. Ils m’ont demandé d’envoyer une photo de ce que j’ai reçu et une copie de mon numéro de commande JETLASERS par courrier électronique. Il semble être un appareil de qualité moyenne décent. Il n’y a pas grand-chose à un module laser, donc peu de choses vont mal et peu de choses pourraient être meilleures. Je n’utilise pas cette monture, mais je l’utilise en tant qu’attachement d’élingue.

Le pointeur laser que j’ai commandé était en fait pour un ami. Quand je l’ai reçu par la poste, il était solide et bien construit et j’en ai commandé un! Je prévois de les recommander à quiconque voudrait un appareil court avant d’aller au magasin-vente et de payer deux fois plus pour la moitié de la qualité de cet article! J’ai donc commandé un paquet de 4 rails en polymère, d’une longueur de 2, 3, 4 et 5 pouces. Le sac à dos était très bon marché (eBay) et j’ai utilisé le rail de 2 pouces que j’ai monté à l’avant du bas de mon protège-main en utilisant deux des trous d’aération. Ensuite, j’ai fixé le support pour élingue Picatinny et le module fonctionne très bien. J’aime mieux cette configuration car je peux retirer rapidement le laser si nécessaire sans retirer le protège-main.

Cette lampe laser a dépassé toutes mes attentes, la hauteur réglable pour chaque jambe a rendu la chasse sur un terrain accidenté / rocheux incroyablement confortable. de cet ennui, mais je serai damné si cela ne restait pas en place sans craquer ou tout simplement tomber. Cependant, il avait les fonctionnalités que je voulais. Ce pointeur laser bleu est très robuste. Les jambes s’étendent rapidement avec la simple pression d’un bouton. J’en ai acheté un avec un pan et un pivot pour un fusil différent, je ne me souviens pas de la marque, je pense que j’aime mieux celui-ci. C’était très stable. Les jambes se plient bien sous le canon et ne dépassent pas plus que nécessaire (profil bas). Je ne l’ai pas encore utilisé pour le tournage, mais je ne fais que le tester et le comprendre. Ce pointeur laser fonctionne très bien. Après avoir reçu l’article, j’ai été très impressionné par la qualité. Les carabines ont un poids compris entre 6 et 10 livres et peuvent supporter tous les poids. Elles restent robustes lors de la plus longue extension. Elles peuvent supporter le couple avant pendant une bonne soudure de stock et de joue. Je me sentirais à l’aise d’utiliser ce bi-pod avec des fusils à cartouche de grande capacité. J’ai commandé trois autres depuis et des amis ont également suivi ma suggestion. Je l’ai truqué par un jury pour répondre à mes besoins, mais répondre à ces deux préoccupations donnerait une note de 5 étoiles.

Je l’ai eu sans boîte et monté sur mon arme dans les 5 minutes, mais seulement parce que je l’ai regardé pendant les 3 premières minutes! Les pieds de ces lampes laser ont six positions de hauteur et sont à ressort. Je ne suis pas impressionné par le petit "porte-clés" qui maintient le mécanisme de verrouillage en place. Je pense que ce projecteur laser sera un bon outil. C’est difficile à expliquer, mais vous comprendrez une fois que vous le verrez en personne. Je n’attacherai jamais une élingue à ce trousseau de clés, mais cela permettra probablement de bien fixer le bout du mécanisme de verrouillage. Je ne peux pas dire qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec cela, à part qu’il semble juste trop petit et trop faible. Je ne sais pas pourquoi le trousseau de clés existe, sinon pour empêcher le mécanisme de verrouillage de tomber en lui-même.

Les ressorts sur les jambes facilitent le repliement des jambes et ne sont pas trop serrés / tordus, ce qui facilite le maintien du silence lors de la chasse. En outre, ce support ne prend pas beaucoup de place sur le rail, ce qui est parfait si vous souhaitez ajouter une poignée, un projecteur ou un projecteur laser pour Noël. Nous avons donc trouvé une vidéo aléatoire d’une minute sur le retrait du protège-main et le collage de l’adaptateur pivotant à travers le rail existant. C’est tout ce que j’avais besoin de voir! J’avoue que je n’ai même pas enlevé la garde. J’ai juste utilisé un petit marteau pour "pousser" l’émerillon à travers le trou au bas du protège-main et, "VIOLA!" installé le laser entier en moins d’une minute!

Ce laser vert peut s’adapter à vos luminaires existants, et vous trouverez le laser qui vous convient. La fatigue oculaire et l’inconfort général sont des plaintes fréquentes ainsi que des maux de tête. Ce pointeur laser de présentation fonctionnant sur un courant continu Ou pas de scintillement.

pointeur laser pour présentation

Je mettrai à jour mon avis une fois que je pourrai le porter à la cuisinière et l’utiliser. Je ne comprenais pas comment le monter sur le support de rail, car il y avait une barre de tube en plastique en haut du laser. J’étais assez frustré par le temps que je l’ai monté. Zoomer sur le module a beaucoup aidé. Le système de montage est capricieux et m’a pris environ 10 minutes pour apprendre. Mais après, j’ai été complètement impressionné. Avec l’adaptateur de rail Picatinny, la partie de support qui se tend contre le rail n’est pas usinée correctement. C’est à peine capable de s’adapter, mais à long terme, cela échouera. Le reste du laser convient à ce que vous payez. La qualité est plus qu’acceptable.

http://vigossjame-blog.logdown.com/