Add Comment Register
Skaffa en egen blogg - Klicka här »     Logga in »     |     Diskutera i vårt forum     |     Hjälp med din blogg?     |     Senaste aktiviteter på minbebis.com:

Le magazine du laser

Tous les pointeurs laser 1000mW sont bien intégrés, aucun ne s’est coincé (jusqu’à présent). Ils sont bien meilleurs que les autres appareils laser, bien que leur coût total soit beaucoup plus élevé, car ils sont spécifiques au calibre des munitions. Là je n’ai aucun moyen de le voir à la lumière et cela ne m’a pas fait de bien à la portée. Excellente idée et j’espère que cela fonctionnera mais que tout échouera. La première fois que je l’ai chambré en l’insérant et en le chargeant via un magasin, il s’est désaligné. Un simple chambrage suffisait à le décontenancer. Avec mon fusil (Tavor), le seul moyen de s’assurer que le laser vert de 1 000 mW pénètre dans le module est de le charger via un chargeur. En outre, il n’y a pas d’instructions incluses sur l’utilisation appropriée. Observation rapide sans passer par 5 boîtes de munitions. J’ai acheté ceci en pensant que je pourrais économiser quelques balles en utilisant ceci.

De plus, avec les guidons fixes, le point rouge est bloqué par la poste. Si j’ai quelqu’un pour repérer le laser pendant que je me concentre sur ce que je vis, je vais l’utiliser à nouveau, il est beaucoup plus rapide de se rapprocher. Il y a un petit capuchon qui se visse à l’arrière pour retenir les piles, mais il n’a pas besoin de ce capuchon pour s’allumer, il vous suffit donc de le dévisser légèrement pour l’éteindre. Ainsi, lorsque vous ne l’utilisez pas, vous devez retirer ces piles minuscules et les stocker quelque part. Lorsque vous avez terminé, vous devez retirer les piles de ce pointeur laser de 3000mW, car il n’ya pas d’interrupteur, mais il est livré avec une petite pochette pour tout contenir. Je mets les piles, le mets dans le module et commence à cliquer sur les tourelles. Basé sur d’autres critiques, j’ai eu des batteries supplémentaires, heureusement. Je pense que j’ai une autonomie de batterie d’environ 15 minutes, puis la lumière laser a commencé à perdre de son intensité et la rend pratiquement inutile même pour la mise à zéro à 25 m.

pointeur laser bleu 3000mW

Quelques clics sur l’objectif pour effectuer des ajustements mineurs et j’ai été aussi serré que possible devant mon motif autour du cercle de cible central. Cependant, contrairement aux autres pointeurs laser de 3000 mW, celui-ci pose un problème qui vous met en pause: il est trop serré dans le module et ne sortira pas. Il doit être légèrement trop grand, et en tant que tel se fait prendre. Mon fusil (A SIG516) a une chambre standard de l’OTAN 5.56, et toutes les cartouches, y compris les boutons-pression, s’éjectent sans problème. Cependant, le pointeur laser reste bien ajusté. Je devais prendre la tige de nettoyage et la sortir du canon. Pas une question critique, mais pas quelque chose qui devrait se produire non plus.

Bien entendu, avec ce module chargé de pointeurs laser, il est également possible que les pointeurs soient mal alignés par rapport à l’axe central. La clé est de trouver une marque qui a une mesure de contrôle de la qualité afin de ne pas être coincé avec ces problèmes. J’ai lu beaucoup de critiques avant de choisir le laser. Cependant, il ressort clairement des critiques que, lorsque les prix ont baissé, le contrôle de la qualité a également diminué. J’ai considéré le pointeur laser avec la mise au point réglable, ce qui permet de réaliser des économies en vous permettant de l’utiliser pour différents calibres. Ceux de petit calibre (9mm, 7.62mm, .223) sont livrés avec deux batteries AG5, alors que les calibres 12 sont livrés avec trois batteries AG13 (LR44). Avez-vous besoin du pointeur laser 30000mW maintenant? Le tableau répertorie tous les noms différents pour chaque batterie, leurs dimensions et leur puissance en mAh. Notez que les piles à l’oxyde d’argent contiennent 1 1/2 à 2 fois plus d’énergie que les piles alcalines.

Il faut donc aller chercher des piles bouton à l’oxyde d’argent, de taille SG5 pour les puissants lasers de 3 300 mW. Et n’allez pas dans votre magasin le plus proche, car cela vous coûtera un bras et une jambe. Rappelez-vous simplement d’acheter des piles à oxyde d’argent en même temps que ces objets. Ma première réaction a été que c’était un mauvais produit. Puis je me suis rappelé les piles à oxyde d’argent que j’avais acquises. Plus tard, lorsque cet ensemble de piles argentées a finalement été épuisé, la lumière laser s’est à nouveau estompée. Les plus grosses batteries du pointeur laser fonctionnaient assez bien et fonctionnent toujours à ce jour. Avec une paire de piles à l’oxyde d’argent SG5, j’ai été capable d’ajuster la mire pour environ quatre pistolets, prenant chacun environ 5 à 10 minutes. J’ai eu du mal à le voir sur ma cible à travers le viseur réflexe que j’essayais de mettre au point. La construction est robuste, rude et dure. Ce devrait être un produit cinq étoiles.

J’ai un mesureur de puissance pour le test. Sur le premier, l’interrupteur à glissière semblait lâche mais fonctionnel lors de la cuisson à sec. Sur le second, l’interrupteur était un interrupteur à pression. Les deux étaient visuellement les mêmes et les deux ambidextre. À la maison, l’alignement initial du laser avec les deux emplacements de pistolet était simple. Je l’ai démonté et réinstallé. J’étais curieux de savoir comment il se fixerait, d’autant plus qu’il s’agit d’un nouveau pistolet pour lequel je n’avais même pas lancé de rond. C’est en deux morceaux.

Ce mesureur de puissance laser est petit et bon marché. C’était à plus de 6 pouces (à gauche si je me souviens bien) à 25 mètres. Je me suis concentré sur la vue à l’ancienne jusqu’à ce que nous groupions dans un cercle d’environ 2 pouces et que je l’aie remis en place pour voir à quel point il correspondait au viseur reflex mis à zéro, et ils étaient assez éloignés encore). Je pense que vous feriez mieux de sauter le pointeur laser et de vous concentrer sur la vue à l’ancienne. J’ai renversé une étoile pour la vie de la batterie horrible. Le laser est du genre à coller dans la bouche du pistolet, muni d’une tonnelle adaptée à la taille du canon. Je l’avais su avant de l’acheter, j’aurais regardé un produit différent.

http://laserpointeur.hautetfort.com/archive/2018/09/28/etat-de-developpement-des-armes-laser-6095087.html